Ici vous enregistrez les pages que vous visitez le site et leur mise à disposition à partager, télécharger ou envoyer à un autre appareil.

Alliance Computacenter / RadarServices

une offre complète de services managés en cyberdéfense

Alliance Computacenter / RadarServices

14/03/2019

Ces services managés permettent aux clients de disposer de la visibilité sur les risques IT en garantissant que les informations de sécurité restent dans leur infrastructure.

Il y a un an et demi, Computacenter, fournisseur indépendant de services d’infrastructures informatiques centré sur l’efficacité des utilisateurs et de leur business, lançait une collaboration avec RadarServices, acteur européen majeur de la Détection et Réaction dans le domaine des risques IT.

En intégrant les technologies de RadarServices, Computacenter propose à ses clients des services de cybersécurité en matière de protection et détection. La coopération entre les analystes sécurité du Centre de Cyber Défense de Computacenter et ceux de RadarServices renforce la capacité à assurer une excellente visibilité sur les risques encourus par les entreprises.

Jan Müller, Directeur de la Stratégie Sécurité de Computacenter : « L’offre RadarServices s’harmonise parfaitement avec notre portfolio de sécurité et nous ouvre des opportunités supplémentaires pour accompagner nos clients dans la sécurisation de leur informatique ».

RadarServices dispose de sa propre division de recherches et développe son propre système applicatif, capable de repérer toute déviation par rapport au trafic normal des données, s’assurant que les modèles inconnus d’attaques et logiciels malveillants soient détectés et signalés de manière fiable et complète.

La solution garantit qu’aucune donnée de sécurité ne sort de l’entreprise. La plate-forme technologique collecte et corrèle des événements de sécurité. Elle intègre des services complémentaires : audit de vulnérabilité, détection avancée d’attaques sur les postes et les réseaux, et un module de conformité logicielle. Elle présente l’avantage de s’interfacer avec des outils d’analyse préexistants chez les clients pour compléter la visibilité en matière de sécurité. Les clients de Computacenter bénéficient d’un système d’alertes proactif, mis à jour en permanence et exploités par des experts en sécurité formés par Computacenter et par RadarServices.

RadarServices

Communiqué de presse CC - RadarServices

A propos de Computacenter

Computacenter est un fournisseur indépendant de services d’infrastructures informatique. Son approche est centrée sur l’efficacité des utilisateurs et de leur entreprise dans un monde digital. Autour de quatre axes technologiques (Workplace, Datacenter, Réseau et Sécurité), Computacenter propose à ses clients un ensemble complet de services, allant du design des solutions au support des utilisateurs et infrastructures, en passant par l’approvisionnement, la mise en œuvre et la transformation.

Créé en Grande-Bretagne en 1981, le Groupe Computacenter est commercialement présent au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse et réunit près de 15 000 collaborateurs à travers le monde.

computacenter.com/fr

À propos de RadarServices

RadarServices est leader en Europe dans le domaine de la détection et de la réaction. Ses activités sont centrées sur la détection de risques liés à la sécurité informatique d‘entreprises et organismes publics, proposée en tant que solution ou service managé. La plateforme technologique ultramoderne développée par RadarServices constitue la base sur laquelle les clients peuvent construire leur centre opérationnel de la sécurité (SOC). Ils peuvent aussi l‘utiliser en combinaison avec les experts Computacenter en analyse dans le cadre du SOC as a Service.

radarservices.com/fr

OXYGEN RP / Myriem Benseghir et Sandra Codognotto