Ici vous enregistrez les pages que vous visitez le site et leur mise à disposition à partager, télécharger ou envoyer à un autre appareil.

Conférence IDC : « L’env. de travail du futur »

Aéro-Club de France - Paris 16 – 13 juin 2019

Conférence IDC : « L’env. de travail du futur »

16/05/2019

Plus de quatre entreprises européennes sur cinq considèrent la transformation numérique comme un impératif stratégique clé.

Alors qu’au départ, l’attention a été portée sur la manière dont les technologies numériques peuvent soutenir l’expérience du client, de nombreuses organisations se sont rendu compte qu’elles devaient inclure l’ensemble des salariés dans cette démarche afin d’assurer le succès de cette transformation.

Comment les technologies numériques peuvent être intégrées à l’environnement de travail pour « augmenter » le salarié, lui  proposer un environnement intelligent centré sur les besoins de l'utilisateur, dans lequel les collaborateurs sont en mesure de libérer tout leur potentiel?

CONFÉRENCE IDC

« Réussir sa transition vers l’environnement de travail du futur »

Venez assister à une matinée interactive, ponctuée d’avis d’expert et de témoignages pour aborder ces différents chantiers.

INTERVENTION COMPUTACENTER

L'analytique apporte les informations permettant de mieux connaitre les utilisateurs, leurs besoins, leurs usages et leurs comportements afin d'adapter les services de l'entreprise. Computacenter vous propose de parcourir quelques illustrations de l'apport de l'exploitation de ces données.

Nos experts interviendront lors de la session de 10h25 : « L'analytique : pilier de l'efficacité et de l'agilité de l'entreprise et de ses collaborateurs ? »

cercle_photo_jean-françois Jean-François FLAVIEN
Chief Technologist
cercle_photo_pascal Pascal HAUET